Tél.03 80 51 07 02 - Fax : 03 80 51 01 56

Bienvenue à SENTIERS !
Association de chantiers d’insertion

SENTIERS,  association de chantiers d’insertion professionnelle est engagée depuis 20 ans dans la restauration du patrimoine en pierres et la valorisation du territoire au profit de l’Humain.

Notre savoir-faire traditionnel nous permet d’œuvrer sur des sites classés et ouvrages d’art, sur la restauration et la création de tout type de murs en pierres, cabotes, lavoirs avec réalisation de charpentes, restauration de couvertines de murs et couverture en laves, calades… Nous réalisons également des aménagements paysagers sur mesure, urbains et ruraux, des créations en pierres, et nous délivrons aussi de la formation auprès de tout type de publics.

De part notre statut d’Association Chantiers d’Insertion, l’ensemble de notre projet est orienté vers la transmission de savoir-faire et savoirs comportementaux auprès des publics locaux prioritaires, éloignés de l’emploi.

SENTIERS association de chantiers d'insertion professionnelle